Forum d'???????World™ / ???????World™ Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


???????World™ ??? est un nouveau serveur francophone gratuit...
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme lors du telechargement de la V.1.3 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasengan
Croisé(e)
Rasengan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Val de Marne (banlieux parisienne) 94
Emploi : étudiant
Loisirs : mmorpg,pc,manger,sortie,mangas,jeuxvideo,sport
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Left_bar_bleue50/50Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Left_bar_bleue10/10Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Empty
MessageSujet: Probleme lors du telechargement de la V.1.3 !   Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:01

Alors lorsque un ami a moi veut telecharger la V1.3 arrive a un moment cela s'arrete et sa met la connexion avec le server a ete reinitialiser et donc il ne peut pas telecharger je lui est passe le dossier ultimaworld et lorsque il lnace il ya un gravity pouvez vous repondre au 2 question s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Épéiste
Marine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Left_bar_bleue50/50Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Left_bar_bleue10/10Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du telechargement de la V.1.3 !   Probleme lors du telechargement de la V.1.3 ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:48

rasen maintenant moi aussi j ai voulu DL (enfin !!!) ma V3 sa coupe au milieu et me dise de recomencer le telechargement une perssone peut m envoyer le fichier de la V3 ???

Msn: Marine_Delmotte@hotmail.fr

meci d avance vous me vere plus jusqu a que j arrive a instale la V3
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lors du telechargement de la V.1.3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation :)
» bloquage lors de la maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'???????World™ / ???????World™ Board :: Forum Français :: PROBLEMES TECHNIQUES :: CLIENT UltimaWorld™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser