Forum d'???????World™ / ???????World™ Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


???????World™ ??? est un nouveau serveur francophone gratuit...
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide !! SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega76
Nouveau joueur(nouvelle joueuse)



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue50/50besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue10/10besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin d'aide !! SVP Empty
MessageSujet: besoin d'aide !! SVP   besoin d'aide !! SVP EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:19

voila j'ai telecharder le version 1.3 2 fois et c'est toujour pareille

j'explique : voila c'est tout bete c'est que quand je clique sur jouer rien ne se passe ( meme apres une journée dattente )

Donc je vouler savoir pouquoi

merci
Revenir en haut Aller en bas
dobergirl
Ex-GM Chef
Ex-GM Chef



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue50/50besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue10/10besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin d'aide !! SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! SVP   besoin d'aide !! SVP EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:12

Bon alors voila il faut mettre les patch après l' installation une fois les patch mis tu peut avoir des erreur dessus tu na quand me dire. et je t aiderai du mieux je peut mais je sais moi que même avec les erreur j ai laisser aller le patch et après jai redémarrer mon pc et c'était o k
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Épéiste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue50/50besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue10/10besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin d'aide !! SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! SVP   besoin d'aide !! SVP EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:22

Ben dis donc, ça à changer le Staff d'UW dis donc, waouh.

3 GMs Chef, 1 GM. Il faut 3 Chef pour contrôler un seul GM ?
Revenir en haut Aller en bas
dobergirl
Ex-GM Chef
Ex-GM Chef



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue50/50besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue10/10besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin d'aide !! SVP Empty
MessageSujet: 3 gm chef 1gm mais tous un ouvrage distincte   besoin d'aide !! SVP EmptyMer 11 Juin 2008 - 2:42

Sensei a écrit:
Ben dis donc, ça à changer le Staff d'UW dis donc, waouh.

3 GMs Chef, 1 GM. Il faut 3 Chef pour contrôler un seul GM ?
je t'explique 1 admin 1 gm (styliste) 2 gm en chef pour corriger les erreurs du passer.

et un Gm pour les évents contrôler pas comme dans le temps.
maintenant c pas comme vous avez connu Ultima = plus du cheat mais le respect total.
c sur que avant il y avait quoi 3 gm wow et fulllllll évents avec mvp et heu des cadeaux pas d'allures
ce temps est révolus reveiller vous et venez jouer sur un serveur netoyer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Épéiste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue50/50besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
besoin d'aide !! SVP Left_bar_bleue10/10besoin d'aide !! SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin d'aide !! SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! SVP   besoin d'aide !! SVP EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:51

T'inquiètes pas miss, je critiquais pas Wink

Juste, avant, j'avais fais des persos (je précise qui n'était pas cheat comme certains le pensait) qui était lvl 98 (à 71% je crois, j'ai même encore les screens). Donc ça me dégoute un peu, et j'ai pas envie de repasser 3 ans à pex ^^

C'est sûr qu'avant, les GMs cheataient (Hi Elor a ?).

PS : Faut nettoyer le forum, même si presque personne n'y passe. Si un joueur y passe, y verra que c'est un peu le dawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !! SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! SVP   besoin d'aide !! SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'???????World™ / ???????World™ Board :: Forum Français :: PROBLEMES TECHNIQUES :: CLIENT UltimaWorld™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser