Forum d'???????World™ / ???????World™ Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


???????World™ ??? est un nouveau serveur francophone gratuit...
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stella
Nouveau joueur(nouvelle joueuse)
stella


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:49

bonjour a tous,

J'ai été très étonné par la non présence de GM ou admin sur le serveur j'ai glané quelques réponses mais je réitère ma démarche ici histoire d'avoir des reponses officielles Mr. Green

* quand je @time j'ai une heure USA ou canadienne, si vous ne desirez pas la mettre française : Pourrait on me dire precisement heure de debut et fn de Woe pour le mardi et vendredi (vendredi elle c'est fini a 23h36 FR Oo)

*NPC deslot c'est envisageable?

*NPC lunette slottée ?

*Seuls les chateaux de Alde sont ouverts en Woe?

*Quels consommables sont interdits en Woe?

*Le rate serv est de 30/30/30 les card sont droppés à 0.20 est normal ?

*L'after cast delay est a 100%?

*Skills et quelques NPC en Français traduction finie ou alors elle est encore en cours?

*Des PJ a Prontera nous parle comme du poisson pourri ou insulte en disant je suis ou je vais etre ou j'été GM est ce normal ? (on est nouveau super l'accueil lol)

Pour le moment je n'ai que sa en tete si une ame charitable pouvait me repondre si possible staff SVP

Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herol
Épéiste
Herol


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:56

les post qui fache mdr l'admin passe les exams me semble, pour les chateaux, si il y en avait trop les woe ne serais pas intéréssante, pour les lunette sloté la quéte est indiqué dans un post du forum. Après je suis pas du staff mais voila les reponces que je peu te fournir
Revenir en haut Aller en bas
PikSnip
Épéiste
PikSnip


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Boissys sous st yon
Emploi : Collégien
Loisirs : Lire,se détendre,fumer,boire,picoler,Manga,RO
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:47

La Woe de vendredi en niveau temps était exceptionel,il y a eu le down de 20 mn environ.Donc pour pas pénaliser les autres guilds ils ont sans doute rajouter quelques minutes de WOE.
Sinnon les WOE commencent à 20h45 et se finis à 22h45.
Et oui seul les chateaux de alde sont ouvert.

Oui ça peut arriver parfois que tu recontres certaines personne qui ne savent pas acceuillir c'est comme je l'avais dis à berethor.
le gros problème d'Ultima.

Amicalement
PikSnip
Revenir en haut Aller en bas
Herol
Épéiste
Herol


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:42

Bon ba tu as le Bienvenue de moi (beuh je suis pas du staff mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Nouveau joueur(nouvelle joueuse)
stella


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:31

merci pour ces quelques réponses Razz
sinon l'heure que tu m'as indiqué des Woe c'est pareil pour Mardi et Vendredi Rolling Eyes

pour la quete des lunettes slottées j'ai fouillé le forum et j'ai pas reussi a trouver l'explication mais juste un debat pourrais tu m'indiquer l'url si tu le trouves Embarassed

Merci a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
g.e.m
Croisé(e)
g.e.m


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Maroc ( casablanca )
Emploi : /////////
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:07

* ben voila y'a un bug avec les annonces la woe du mardi dure 2heur et celle du vendredi dure 3 heur ( pour l'heur je les note ce soir Smile )
* npc deslot moi aussi je crois que se serait une bonne idéee
* pour la quete des sun glasses [1] il y'a pas de quete donc y'a pas de sun glasses [1] sur le serveur c'est aussi un débat entre les gm et les joueuers faut il implanté la quete " perso je crois que oui parceque sa casse quelque combo de card -_-" "
* SEUL les chateau d'aldebaran sont ouvert en woe
* pour les consommables en woe y'a pas d'interdit vue qu'il y'a pas de news qui interdit quoi que se soit et je crois que se serez une bonne idéee d'ajouter un texte sur le site pour parler des skill interdit idem pour les potion ....
* ben rate 30 pour les card suffit de prendre le % de drop de l'item et multiplier * 30 ( -_-") du genre 0.01 = 0.01* 30 = 0.3%
voila
* aucune idée ( j'utilise le jocker )
* sa c'est suremen pas moi ... vue , sinon se serez bien que tu précise les noms parceque sinon on va croire que c'est moi
* ben pour les futur gm personne ne sait rien de sa la seul chose que je pourrai te dire c'est que valioukha ( le gm chef ) à le bac cette semaine ( une ptite priere pour lui ) et donc les gms vont se reunir cette semaine pour designer les nouveaux gm et voir les modification à faire ....


voila domage j'ai ratté ton poste d'une heur :'( j'espere que j'ai répondu à toutes tes questions pour plus de précision envoi moi un msg privé
Revenir en haut Aller en bas
stella
Nouveau joueur(nouvelle joueuse)
stella


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:20

Citation :
ben rate 30 pour les card suffit de prendre le % de drop de l'item et multiplier * 30 ( -_-") du genre 0.01 = 0.01* 30 = 0.3%
voila

quand je fais @mi mob moij'ai du 0.20 pour les cards Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Croisé(e)
Rasengan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Val de Marne (banlieux parisienne) 94
Emploi : étudiant
Loisirs : mmorpg,pc,manger,sortie,mangas,jeuxvideo,sport
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:38

Stella pour finaliser la reponse de G E M le rate des card est bien a 0,2 % et la traduction est en cour elle sera bientot finaliser par Valioukha qui y travaille il a ecrit ou sa en ete exacetement a l'accueuil du new site en partie news ( c'est en bas à l'accueil)
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
g.e.m
Croisé(e)
g.e.m


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Maroc ( casablanca )
Emploi : /////////
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Point de Vie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue50/50Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Left_bar_bleue10/10Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP EmptySam 23 Juin 2007 - 0:38

pour la woe suffit de tappé @time

le vendredi de 15h à18h
le mardi de 15h à 17h ( c'est à cause du décalage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP   Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants besoin de réponses SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Reponses
» besoin d'aide !! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'???????World™ / ???????World™ Board :: Forum Français :: RAGNAROK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser